Les Rôdeurs Britanniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs Britanniens

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nordreen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nordreen

Nordreen


Messages : 39
Age : 108
Localisation : Gap

Présentation de Nordreen Empty
MessageSujet: Présentation de Nordreen   Présentation de Nordreen Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:28

Me voila de retour. J'espère vous rencontrer de nouveau dans RIFT (pseudo: Nordreen)

Aussi non je perd mon temps sur Clash of clans et sur Boom beach en se moment lol.
Mes gamins y jouent aussi.
La tournure exclusivement pvp du DAOC officiel ne m'a pas convaincu, Wow fatigué du dessin animé, TESO sombre et je n'ai pas trouvé de communauté française sympa.
A la recherche d'un serveur de jeu français et surtout d'une belle communauté, alors pourquoi pas RIFT pour vous revoir ami Britanniens ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
isawenn

isawenn


Messages : 37

Présentation de Nordreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nordreen   Présentation de Nordreen Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:07

Contente de te retrouver ici Nordreen ! Merci pour ta présentation et à bientôt IG. Je devrais être en jeu mardi en soirée (parfois avant en journée mais je ne peux dire quand)
Revenir en haut Aller en bas
Midostone
Admin
Midostone


Messages : 60

Présentation de Nordreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nordreen   Présentation de Nordreen Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

Bienvenue ici Nord!

Je t'ai donné accès à l'intégralité du forum.

Pour Rift, on est quelqu'un à tenter l'aventure, on t'invitera dans la guilde dès que l'on se croise!

À Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tood

Tood


Messages : 49
Age : 37

Présentation de Nordreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nordreen   Présentation de Nordreen Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:26

coucou Nord !!

A très vite sur Rift alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nordreen

Nordreen


Messages : 39
Age : 108
Localisation : Gap

Présentation de Nordreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nordreen   Présentation de Nordreen Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:39

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Midostone
Admin
Midostone


Messages : 60

Présentation de Nordreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nordreen   Présentation de Nordreen Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:46

Salut Nord,

Je vois que tu passes souvent nous voir, mais l'activité des Rôdeurs est vraiment calme en ce moment. Si tout va bien en Septembre ça devrait aller mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nordreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nordreen   Présentation de Nordreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nordreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zwergin
» Présentation de Tood
» Présentation de Liloona
» Présentation d'Isawenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs Britanniens :: Bienvenue :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: