Les Rôdeurs Britanniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs Britanniens

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zwergin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zwergin




Messages : 2

Présentation Zwergin Empty
MessageSujet: Présentation Zwergin   Présentation Zwergin Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:29

Salut à tous.
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre l'arrêt de Britannia. N'y voyez pas d'hypocrisie: bien que je n'y sois resté que quelques mois j'ai beaucoup aimé cette période. En effet Daoc par lui même restera pour toujours le MMO de mon cœur mais j'avais aussi trouvé sur ce serveur une vraie communauté, toute une équipe de joyeux drilles avec qui jouer était un régal.


Mon parcours de gamer commence simplement: T4C, Daoc, Wow. Puis tout se complique, les MMO se suivent et se ressemblent, j'avance en âge et n'ai plus le temps de jouer autant que je le voudrais. Je testerai rapidement Warhammer, Aion, Guildwar,  Rift etc...
En parallèle j'ai aussi joué à Age of empire 1, Starcraft 1 puis 2 auquel je m'adonne encore de temps en temps.

En ce moment ( vacances donc beaucoup de temps ! ) je joue à Hearthstone, Heroes of the Storm, Eve online. J'ai arrêté World of tank et Diablo 3 récemment. Le problème étant que je ne trouve plus LE jeu, seul et unique qui me scotcherait comme auparavant. Pire que ça: je n'attends plus aucun jeu avec impatience...



Irl je suis Stéphane, 40 ans, instit, célibataire endurci, fan de roman/film/séries de SF et de fantasy et gros dormeur invétéré.  

A bientôt : il faut juste que je prenne l'habitude de venir jeter un œil ici de temps en temps :-)


PS: Merci à toi Mido pour la bonne adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midostone
Admin
Midostone


Messages : 60

Présentation Zwergin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zwergin   Présentation Zwergin Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:14

Salut Zwerg,

Je suis content que tu sois passé et quand je te lis, je trouve que nous sommes arrivés au même point ( par rapport au jeu ).

L'avantage avec Britannia c'est que c'était l'assurance de jouer avec de gens super, et la promesse d'une super soirée.

Nous avons donc décidé de créer ce forum pour continuer ( peux ceux qui le souhaite ) à continuer à jouer ensemble, même si au final les jeux ne sont pas comme dans nos rêves. Au final je préfère jouer avec vous sur un jeu bof bof, que pas du tout, voir tout seul.

Zwergin a écrit:
Pire que ça: je n'attends plus aucun jeu avec impatience...

C'est clair qu'il n'a rien de bien tentant dans les futurs sorties... Peut-être Camelot Unchained, mais j'ai pas grand espoir.

En tous cas, tu passes quand tu veux et tu sais où nous trouver maintenant.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser d'ici peu!

À bientôt.

Mido.
Revenir en haut Aller en bas
isawenn

isawenn


Messages : 37

Présentation Zwergin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zwergin   Présentation Zwergin Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:28

Coucou Zwergin ! Smile

J'ai testé aussi Diablo III mais alors le côté trop "guidé" me perturbait de trop, finalement, ce n'est pas un style de jeu que j'aime, je préfère de loin l'exploration, la découverte, l'open world quoi.
Pareil, je n'ai jamais retrouvé ce petit "truc" que j'ai connu avec DAOC à l'époque, qui a fait que j'y suis restée un bon moment... C'est peut-être pas un mal d'ailleurs... lol

Nous sommes sur RIFT, en ce moment, si tu as envie de nous y rejoindre ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nordreen

Nordreen


Messages : 39
Age : 108
Localisation : Gap

Présentation Zwergin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zwergin   Présentation Zwergin Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:50

Salut Zwerg.
Oui, le jeu c'est le support, l'important c'est les joueurs et les interactions entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zwergin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zwergin   Présentation Zwergin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zwergin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isawenn
» Présentation de Nordreen
» Présentation de Tood
» Présentation de Liloona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs Britanniens :: Bienvenue :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: